Le Parloir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Parloir

Un forum pour parler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alors tu veux être méchant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoum
Admin
Zoum


Nombre de messages : 241
Localisation : Ailleurs, avec la vérité
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? EmptyLun 13 Mar à 19:33

Si vous êtes méchant prouvez le...

Allez, c'est parti pour un cours de méchanceté intelligente:

Le top 100 des choses que j'accomplirai
si je deviens un seigneur du mal.


1. Mes légions de terreur posséderont des casques avec des visières en plexiglas, pas des casques leur cachant le visage.

2. Mes conduits de ventilation seront trop petits pour que l'on puisse ramper à l'intérieur.

3. Mon demi frère noble a qui j'ai usurpé le trône sera tué, pas gardé emprisonné anonymement dans une cellule oubliée de mon donjon.

4. Trop tirer n'est pas abuser en ce qui concerne mes ennemis.

5. L'artéfact étant la source de mon pouvoir ne sera pas gardé sur la montagne du désespoir au delà des rivières de feu gardées par les dragons de l'éternité. Il sera dans un coffre fort. Bien évidemment j'appliquerai tout cela à n'importe quel objet qui pourra être la source de ma faiblesse.

6. Je ne jubilerai pas sur la situation fâcheuse de mes ennemis avant de les tuer.

7. Quand je capturerai mon adversaire et qu'il dira "avant de me tuer, pourriez vous me dire ce que vous projetez?" je répondrai "non" et je lui tirerai dessus. Non... en réfléchissant bien je le tuerai et je lui dirait "non" après.

8. Immédiatement après que j'ai capturé la princesse, nous nous marierons dans une cérémonie civile calme, pas dans un spectacle prodigieux durant trois semaines, temps durant lequel mon plan touchera a sa fin.

9. Je ne construirai pas de mécanisme d'auto destruction, sauf en cas d'absolue nécessité. Si cela est toutefois nécessaire, ce ne sera pas un gros bouton rouge intitulé "Danger: n'appuyez pas". Le gros bouton rouge marqué "n'appuyez pas" délivrera une copieuse rafale de balles à chaque individu suffisement stupide pour appuyer. Similairement le bouton Marche/arrêt ne sera pas clairement intitulé comme tel.

10. Je n'interrogerai pas mes ennemis dans mon repaire secret. Un petit hôtel au delà de mon territoire peut aussi servir comme tel.

11. je ne serais pas confiné dans ma supériorité... Comme cela je n'aurais pas besoin de laisser des indices sous formes de rébus et devinettes ainsi que de laisser mes plus faibles ennemis en vie pour ne pas a avoir a encourir de risques.

12. Un de mes conseiller sera un enfant de 5 ans. Chaque défaut dans mon plan qu'il sera capable de déceler sera corrigé avant son implémentation.

13. Tous mes ennemis que j'ai tués seront brûlés ou au moins aspergés de quelques chargeurs d'arme a feu, pas laissés pour morts dans le fond du ravin. L'annonce de leur mort, ainsi que leur cérémonie d'enterrement sera retardée a moins d'avoir exécuté ce point dans le moindre des détails.

14. Le héros n'a pas le droit au dernier baiser, a la dernière cigarette ni même aux dernières volontés.

15. je n'emploierai jamais d'appareil présentant un compte a rebours digital. Si je ne trouve que cela, je le configurerai pour que la machinerie s'active à 117, à savoir, quand le héros agis.

16. je ne prononcerai jamais la phrase "mais avant que je te tues, il y a une chose que je voudrais savoir".

17. Quand j'emploierai des gens comme conseillers, j'écouterai occasionnellement leurs conseils

18. Je n'aurai pas de fils. Bien que ses plans pour reprendre le pouvoir soient facilement déroutés, cela pourrait me distraire, ce qui pourrait être fatal.

19. Je n'aurai pas de fille. Elle pourrait être aussi belle que maléfique, et un seul regard du héros pourrait l'amener a trahir son père.

20. Malgré les preuves concernant les statistiques des choses stressantes, je ne rigolerai pas comme un maniaque. Quand on est occupé par ce genre de choses, il est plus facile de rater des points inattendus que tout individu parfaitement calme pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparloir.1fr1.net
Zoum
Admin
Zoum


Nombre de messages : 241
Localisation : Ailleurs, avec la vérité
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? EmptyLun 13 Mar à 19:34

21. Je louerai les services d'un dessinateur de mode pour créer les uniformes de ma légion de terreur, pas les services aux rabais d'un nullard qui les feraient ressembler a des troupes nazies, des soldats romains ou des hordes sauvages mongoles. Tous ont été écrasés, et je voudrais que mes troupes aient un esprit plus positif.

22. Quelque soit ma tentation pour la recherche d'un pouvoir illimité, je ne brulerai pas un champ d'énergie plus gros que ma tête.

23. Je garderai une cachette pour des armes de bas niveau technologique et entrainerai mes troupes a leur maniement. Comme ça, si le héros détruit mon générateur d'énergie et/ou court circuite mes armes énergétiques, mes troupes ne seront pas débordés par une poigné de sauvages armés de lances et de pierres.

24. Je garderai une valeur réaliste de mes points forts et faibles. Même si ça peut être drôle en dehors du job, je ne dirais jamais "Non c'est impossible!!! je suis invincible!!!" (Après cela la mort a tendance a être instantanée.

25. Quelque soit les performances de la machine, je ne la construirai jamais de façon a ce qu'elle soit complètement indestructible a l'exception d'un petit coin vulnérable virtuellement inaccessible.

26. Quelque soit la beauté de certains membres de la rebellion, il y a probablement quelqu'un d'attirant qui ne rêve pas de me tuer. Ainsi, je réfléchirai a deux fois avant d'ordonner qu'un prisonnier soit emmené vers ma chambre.

27. je ne construirai rien qui soit important en un exemplaire unique. Tous les systèmes importants auront des panneau de contrôle redondants et des batteries. Pour la même raison je transporterai deux armes pleinement chargées en même temps.

28. Mon monstre de compagnie sera gardé dans une cage sécurisée d'où il ne pourra pas s'échapper ni dans laquelle je pourrais tomber accidentellement.

29. Je m'habillerai en couleurs claires et chatoyantes juste pour tromper mes ennemis.

30. Tous les prestidigitateurs empotés, les écuyers maladroits et les voleurs couards du pays seront mis a mort. Mes ennemis abandonneront surement leur quête si ils n'ont aucune information dans un moment de détente.

31. Toutes les jeunes femmes tavernières naïves à forte poitrine de mon royaume seront remplacées par des tenancières de bar revêches, ce qui m'évitera les renforts venant des histoires romantiques parallèles du héros ou de ses amis.

32. Je ne tuerais pas de messager qui m'apporte des mauvaises nouvelles en me mettant en colère, juste pour montrer combien je suis bien méchant. Les bons messagers sont rares de nos jours.

33. Je ne demanderai pas au femmes de haut rang de mon organisation de porter des bustiers fait en acier inox. La morale est meilleure avec code vestimentaire plus occasionnel. De façon similaire, les équipements faits de cuir noir ne serviront qu'en des occasions formelles.

34. Je ne me transformerai pas en serpent. Ca sert a rien.

35. Je ne garderai pas de barbiche. Autrefois elles vous faisaient ressembler a quelqu'un de diabolique. Maintenant ils vous font juste ressembler à un hippie mécontent.

36. Je n'emprisonnerai pas les membres de la même équipe dans les mêmes blocs de cellules (sans parler de la même cellule). Si ces prisonniers sont importants, je garderai l'unique clef de la porte sur moi au lieu de distribuer des copies à chaque garde de la prison.

37. Si mon fidèle lieutenant me dit que mes légions de terreur sont en train de perdre la bataille, je le croierai. Après tout c'est mon fidèle lieutenant

38. Si un ennemi que je viens de tuer a un parent plus jeune ou un rejeton où que ce soit, je le trouverai et le tuerai instantanément, au lieu d'attendre qu'il grandisse, en gardant des idées de vengence envers moi pour me les redelivrer dans mon vieil âge.

39. Si je dois être a cheval en bataille, je ne monterai certainement pas a l'avant garde de mes legions de terreur, je ne chercherai pas non plus mon rival dans l'armée d'en face.

40. Je ne serai ni chevaleresque ni "sportif". Si j'ai une superame non contrable je l'emploierai aussi tôt et aussi souvent que possible au lieu de la garder de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparloir.1fr1.net
Zoum
Admin
Zoum


Nombre de messages : 241
Localisation : Ailleurs, avec la vérité
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? EmptyLun 13 Mar à 19:35

41. Une fois que mon pouvoir sera confiné, je détruirai toutes les machines a voyager dans le temps.

42. Quand je capturerai le héros, je m'assurerai d'avoir aussi capturé son chien, singe ou furet ou quelconque autre animal empoisonnant capable de délier des liens ou de piquer des clefs a qui que ce soit autour de lui.

43. Je conserverai une solide dose de scepticisme quand je capturerai la belle rebelle et qu'elle me dira qu'elle est attirée par mon pouvoir et ma belle apparence, et qu'elle trahirai bien ses camarades juste si je la mettais dans mes plans.

44. J'emploierai seulement des chasseurs de primes qui bossent pour l'argent. Ceux qui bossent pour le plaisir ont tendance à faire des choses stupides, par exemple, laisser une chance à l'adversaire.

45. Je m'assurerai que j'ai bien une compréhension parfaite des responsables de mon organisation. Par exemple si mon général merde je ne tirerai pas mon arme en la pointant vers lui tout en disant "voila la récompense pour un échec", pour me tourner et tuer un employé au hasard.

46. Quand un conseiller me dira "sire, ce n'est qu'un homme... qu'est ce qu'un homme seul peut faire?". Je répondrai "ça" et je tuerai le conseiller.

47. Quand j'apprendrais qu'un jeune inexpérimenté a commencé une quête pour me détruire, je le tuerai au lieu d'attendre qu'il atteigne l'âge mur.

48. Je traiterai toutes les bêtes que je contrôle avec respect et gentillesse. Comme ça, si j'en perds le contrôle, l'animal ne viendra pas systématiquement vers moi pour se venger.

49. Quand j'apprendrai qu'un artéfact peut me détruire, je n'enverrais pas mes légions de terreur pour s'en emparer. Au lieu de cela, je les enverrais ailleurs et je mettrais une annonce toute bête dans le journal local.

50. Mes propres ordinateurs seront munis d'un système incompatible avec les normes standard IBM et les Ibook Macintosh.

51. Si un de mes garde du donjon deviens concerné par les conditions de détention de la belle princesse, je le transférerai à un endroit où on se soucie moins du confort des gens.

52. Je louerai une équipe d'architectes et de surveillants certifiés pour examiner mon château et m'informer de quelconques passages secrets et tunnels abandonnés dont je n'aurai pas connaissance.

53. Si la belle princesse que j'ai capturé me dit "Je ne me marrierai jamais avec vous! Jamais vous m'entendez jamais!!, je répondrai "ah bon..." et je la tuerai.

54. Je ne romprai pas un contrat avec un démon pour essayer de le doubler.

55. Les mutants déformés et les fondus de la cafetière auront toujours leur place parmi mes légions de terreur. Toutefois, je les enverrai sur des missions de couvertures qui requièrent tact et subtilité, s'il n'y a personne d'autre d'au moins autant qualifié qui attirerait moins l'attention.

56. Toutes mes légions de terreur seront entrainées au maniement de base d'une arme a feu. Quiconque serait incapable de toucher une cible a 10 mètres serait utilisé comme cible.

57. Avant d'utiliser les artéfacts ou machines que j'aurais volé, je lirais précautionneusement le manuel d'utilisation.

58. S'il devient nécessaire de s'échapper, je ne m'arrêterai pas pour poser de façon dramatique en citant une belle phrase.

59. Je ne construirai jamais d'ordinateur plus intelligent que moi.

60. Mon conseiller de 5 ans sera chargé de déchiffrer le code que je pense utiliser. Si il déchiffre le code en moins de 30 secondes, il ne sera pas utilisé. Note: cela s'applique aussi aux mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparloir.1fr1.net
Zoum
Admin
Zoum


Nombre de messages : 241
Localisation : Ailleurs, avec la vérité
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? EmptyLun 13 Mar à 19:36

61. Si un de mes conseillers me demande "pourquoi risquez vous tout sur un plan aussi fou?" je n'appliquerai rien jusqu'à trouver une réponse qui lui convienne.

62. Je dessinerai les halls de ma forteresse de façon à qu'aucune alcove ou protubérance structurelle pouvant cacher les intrus ou pouvant leur servir de couverture dans une fusillade.

63. Les vide ordures disposeront d'un système d'incinérateur, et non de compacteurs. Ils seront maintenus chauds sans que des flammes surviennent à intervalles réguliers.

64. Je me trouverai un psy compétent pour soigner mes phobies extrémement rares, ainsi que les habitudes compulsives qui pourraient jouer en ma défaveur.

65. Si je dois posséder un système d'ordinateurs avec des terminaux d'accès, les plans de mon complexe qui y seront délivrés seront erronés. Ainsi, la salle d'exécution sera intitulée "salle de contrôle pricipal" alors que la salle principale indiquera "bassin de débordement des égouts".

66. Les sécurités réglementant les accès seront des scanners d'empruntes digitales. Quiconque essayant d'appuyer sur des boutons ou d'empoussièrer le pad pour récupérer les empruntes en répétant plusieurs fois les séquences déclenchera le système d'alarme.

67. Peu importe combien d'avaries nous avons dans le sytème, mes gardes seront instruits pour traiter chaque problème de caméra de surveillance comme première urgence.

68. J'épargnerai ceux qui m'ont sauvé la vie autrefois. C'est raisonnable uniquement si cela encourage les autres à en faire de même. Bien sur c'est valable une fois. S'ils veulent que je les épargne encore, ils feraient mieux de sauver ma vie à nouveau.

69. Toutes les sage-femmes seront bannies du royaume. Tous les bébés seront mis au monde dans des hôpitaux approuvés d'état. Les orphelins seront placés dans des foyers, pas abandonnés dans les bois pour être élevés par les créatures de la fôret.

70. Quand mes gardes se sépareront pour rechercher des intrus, ils se déplaceront par groupe de deux. Ils seront entraînés de façon à ce qu'ils appellent du renfort et qu'ils donnent l'alarme systématiquement quand l'un des deux manque à l'appel.

71. Si je décide de tester la loyauté de mes lieutenants pour voir si je peux choisir mon fidèle lieutenant, j'aurais une équipe de tireur d'élite sous la main dans le cas ou la réponse est non.

72. Si tous les héros se tiennent autour d'une machine étrange et commencent à me provoquer, je tirerai une arme conventionelle au lieu d'utiliser ma superarme instoppable sur eux.

73. Je n'admettrai pas aux héros de les laisser aller s'ils gagnent un défi, même si mes serviteurs m'assurent qu'il leur est impossible de gagner.

74. Je créerai une présentation multimédia de mon plan, fait de manière à ce que mon conseiller de 5 ans comprenne facilement les détails. Je n'intitulerai cependant pas le disque "Projet grand méchant" en le laissant traîner sur mon bureau.

75. J'apprendrai à mes légions de terreur à attaquer le héros en masse plutôt que de l'attaquer un par un ou deux par deux pendant que les autres attendent.

76. Si le héros s'enfuit de ma planque vers les toits, je ne lui courrerai pas après pour me battre avec lui pour essayer de le jeter dans le vide. Je ne le combattrai pas non plus au bord d'un gouffre (ou au milieu d'un pont de corde au dessus d'une rivière de lave).

77. Si je pète les plombs et je demande au héros de devenir mon fidèle lieutenant, j'attendrais que le lieutenant actuel soit hors de portée d'oreille.

78. Je ne dirais pas à mes légions de terreur "il doit être pris vivant!" l'ordre sera: "et essayez de le prendre vivant, si c'est possible".

79. Si ma machine de fin du monde a un bouton "inversion", je la ferai fondre et j'en ferai des pièces de monnaie commémoratives.

80. Si mes troupes les plus faibles ne réussissent pas à éliminer le héros, j'enverrai mes troupes les plus fortes au lieu de perdre du temps à monter tous les échelons de compétences alors qu'il approchera de ma forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparloir.1fr1.net
Zoum
Admin
Zoum


Nombre de messages : 241
Localisation : Ailleurs, avec la vérité
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? EmptyLun 13 Mar à 19:37

81. Si je combat le héros sur une plate forme mobile, que je l'ai désarmé, que je suis sur le point de le tuer et qu'il veut se mettre a terre, moi aussi je ferai de même, au lieu de tourner bêtement la tête pour regarder ce qu'il a vu.

82. Je ne tirerai pas sur mes ennemis s'ils se tiennent à côté du pilier porteur d'une structure bancale.

83. Si je mange avec le héros, que j'ai empoisonné son verre et que je dois quitter la table pour quelconque raison, je recommanderai des boissons au lieu de me demander s'il a changé les verres ou pas.

84. Je n'aurais pas de captifs d'un genre gardés par des membres du sexe opposé.

85. Je n'aurai pas un seul plan dans lequel l'étape finale comprendrait des choses compliquées (ex: aligner les 12 pierres de pouvoir sur l'autel sacré pour ensuite activer le médaillon au moment de l'éclipse totale). Ca pourra plus ressembler à "appuyez sur le bouton".

86. Je m'assurerai que mon dispositif "du jugement dernier" est correctement installé.

87. Mes récipients de produits chimiques dangereux seront couverts quand on ne les utilisera pas. Aussi je ne construirai pas de passerelles les surplombant.

88. Si un groupe d'homme de main rate misérablement leur tâche je ne les gronderai pas pour leur incompétence tout en les renvoyant recommencer le boulot.

89. Après avoir capturé la superarme du héros je ne dissoudrai pas mes légions ni ne relaxerait mes gardes même si je pense que celui qui tiens l'arme est invulnérable. Après tout le héros a tenu l'arme et je l'ai obtenue de lui.

90. Je ne créerai pas ma salle de contrôle principale de façon à ce que les écrans soient tournés vers la porte.

91. Je n'ignorerait pas le messager qui tombe de fatigue et d'inquiétude au profit de ne pas manquer la fin de mes activités récréatives. Ca pourrait être important.

92. Si je dois parler au héros au bout d'un téléphone, je ne provoquerait pas. Au lieu de cela je lui dirait que sa persévérance acharnée m'a procuré une nouvelle vision sur la futilité de mes actes malveillants. Je lui demanderai s'il peut me laisser quelques mois de contemplation calme, je serai enclin à revenir dans le droit chemin (les héros sont incroyablement crédules la dessus...).

93. si je décide d'effectuer une double exécution avec le héros et un employé qui a merdé ou m'a trahi, Je m'en occuperai de façon à ce que ce soit le héros qui soit prévu en premier.

94. Quand ils arrêteront des gens, mes gardes n'admettront pas de s'arrêter pour ramasser un bibelot ayant quelconque une valeur sentimentale.

95. Mon donjon aura ses propres médecins qualifiés accompagnés de gardes du corps. Comme ça, si un prisonnier est malade et que ses collègues disent au garde que c'est une urgence, le garde apellera l'équipe de secours, plutôt que d'ouvrir la porte de la cellule pour affirmer les dires.

96. Les mécanismes des portes seront faites pour que la destruction des panneaux de contrôle à l'extérieur bloque la porte, et la destruction des panneaux intérieurs les ouvre, pas l'inverse.

97. Mes celulles de donjon ne seront pas fournies d'objets dont la surface est réflechissante ou quoi que ce soit pouvant servir.

98. Si un couple de gens mignons entre dans mon royaume, j'observerai précautionneusement leurs activités. Si je pense qu'ils sont heureux, je les ignorerait. Au contraire si les circonstances semblent avoir forcé leur union contre leur volonté et qu'il passent leurs temps à se critiquer sauf quand ils se sauvent mutuellement la vie dans des actes générant une haute tension sexuelle, j'ordonerait leur exécution.

99. Chaque détail crucial de mes données informatiques sera compilé dans 1.45Mo.

100. Pour conserver mes sujets enfermés dans une trance sans esprit, je leur procurerai un accès illimité et gratuit à iternet.

Voila, vous êtes donc prêts a conquérir le monde en parfaite sécurité. N'oubliez pas d'appliquer ces conseils si vous ne voulez pas connaître une fin similaire aux ennemis cinématographiques morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparloir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alors tu veux être méchant? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux être méchant?   Alors tu veux être méchant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu veux être méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Parloir :: Jeux, vidéo, de role, de plateau,...-
Sauter vers: