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 Loi de Murphy dans l'armée

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Zoum
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Zoum


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Date d'inscription : 05/01/2006

Loi de Murphy dans l'armée Empty
MessageSujet: Loi de Murphy dans l'armée   Loi de Murphy dans l'armée EmptyJeu 16 Mar à 19:37

Tout ordre qui peut être mal compris a été mal compris.

Ne partagez jamais un trou d'obus avec quelqu'un de plus brave que vous.

Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi.

Les tirs amis ne le sont jamais.

La chose la plus dangereuse sur un champ de bataille est un officier avec une carte.

Le problème, quand on veut prendre la voie la plus simple, est que l'ennemi l'a déjà minée

Le système qui vous attribue un sergent est essentiel à votre survie : Il donne à l'ennemi une autre cible.

Plus vous serez en avancé sur vos positions, et plus l'artillerie alliée tirera mal.

Le feu ennemi a toujours la priorité.

Si votre avance se passe bien, c'est que vous êtes dans une ambulance.

Le Q.G. n'a que deux dimensions : trop large et trop étroit.

Si vous avez besoin d'un officier tout de suite, piquez un bon somme.

La seule fois que les armes défensives marchent, c'est quand elles sont utilisées depuis des positions abandonnées.

À la guerre, il n y a rien de plus agréable que quelqu'un qui vous tire dessus ... Après qu'il vous ait manqué.

Ne vous faites jamais remarquer: Sur le champ de bataille, cela attire le feu de l'ennemi, hors du champ de bataille, cela attire le sergent.

Si votre sergent peut vous voir, alors l'ennemi aussi.

Le meilleur système pour survivre: donnez à l'ennemi une cible... autre que la votre!

Quoi que ce soit que vous fassiez pourra aider l'ennemi à vous tuer...y compris si vous ne faites rien

Si vous vous protégez trop bien contre une invasion, vous ne pouvez plus sortir

Les balles traçantes sont eficaces dans les deux sens

La seule chose qui vous arrive plus précisément qu'un tir ennemi est un tir allié

La radio tombe en panne au moment même où vus en avez le besoin le plus crucial

Quand dans les deux camps on est convaincu d'être proche de la défaite, personne ne se trompe.

29. À l'armée, être en équipe c'est essentiel, ça donne à l'ennemi quelqu'un d'autre sur qui tirer

30. Essayez de paraître insignifiant: ils sont peut-être à cours de munitions en face

31. Le chemin le plus facile est toujours miné

32. L'ennemi attaque invariablement en deux occasions: (a) Quand vous êtes prêts à le recevoir, (b) Quand vous n'êtes pas prêt à le recevoir

33. La diversion de l'ennemi que vous avez ignorée sera l'attaque principale

34. N'attirez jamais le feu de l'ennemi: ça irritera tout le monde autour de vous

35. Un blessure très douloureuse à la poitrine est la façon la plus naturelle de vous dire que vous avez été trop loin

36. Si votre attaque se passe comme vous l'espérez, alors vous êtes tombés dans une embuscade.

37. Quoi que ce soit que vous fassiez risque de vous faire tirer dessus. Y compris rien.

38. Essayez d'empêcher l'ennemi d'entrer quelque part, et vous ne pourrez plus en sortir.

39. Ne partagez jamais un trou de bombe avec quelqu'un plus brave que vous.

40. Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, alors vous êtes dans la zone des combats.

41. Si vous avez sécurisé un territoire, ne manquez pas de le dire à l'ennemi

42. N'oubliez jamais que vos armes sont fabriquées par la boîte qui a proposé les prix les moins chers.

43. Les professionnels sont prévisibles. Ce sont les amateurs qui sont dangereux.

44. il y a toujours un moyen.

45. Ne vous faîtes jamais remarquer, ça attire les balles

46. Le feu qui vous arrive dessus à priorité
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