|
| Silkroad Online, un MMORPG gratuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoum Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Ailleurs, avec la vérité Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Lun 16 Jan à 17:49 | |
| Version anglaise du titre chinois du même nom, un gros carton là bas à priori. Le jeu vous plonge en l'an 2 avant JC, dans la Chine ancienne, alors que vient de s'ouvrir la route de la soie (d'ou le nom du jeu) qui relie l'orient à l'occident. Sur cette base historique le jeu passe au médieval fantastique en reprenant des éléments (monstres, magies, etc) des mythologies chinoises. Dépourvu de classes, le personnage choisit une série de compétences qui détermineront les armes qu'il peut manier et la magie qu'il pourra maîtriser. Au-delà du niveau 20, le personnage opte pour une carrière de marchands, chasseurs de primes ou voleurs qui déterminera sa place dans le PvP du jeu (les marchands sont la proie des voleurs, traqués par les chasseurs de primes et les marchands cherchant à protéger les marchandises qu'ils convoient). [url] http://www.silkroadonline.net/[/url] | |
| | | Bob Le Moche
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Lun 16 Jan à 17:56 | |
| | |
| | | Bob Le Moche
Nombre de messages : 83 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Jeu 19 Jan à 17:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 3:33, édité 1 fois | |
| | | Bob Le Moche
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Mar 24 Jan à 1:36 | |
| ouep sûr ça ouvre demain matin (le 24 janvier), mais on peut déjà se connecter pour télécharger les mises à jour du jeu. ça a l'air très sympa... | |
| | | Bob Le Moche
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Mar 24 Jan à 15:30 | |
| je n'ai fait que 2 heures ... LE temps de comprendre les touches et tt ça, je ne suis pas sorti de la ville (hormais pour tuer 30 monstres ->mini quête), j'ai suivi le tuto, ça aide et tu gagnes des niveaux et items avec. Le jeu semble très prenant, non, est très prenant, assez beau, échange avec autres joueurs, après tu peux aller ds guilde, si tu atteinds un certain niveau.
Bref lisez bien les infos sur les liens donnés plus haut avant de commencer.
Moi je suis sur le serveur Aexe (un truc comme ça) Mon pseudo: tefrout. | |
| | | Bob Le Moche
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit Jeu 2 Fév à 15:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silkroad Online, un MMORPG gratuit | |
| |
| | | | Silkroad Online, un MMORPG gratuit | |
|